Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parti Niçois/Partit Nissart - site officiel
10 avril 2019

Aéroports de Paris : l'union sacrée des jacobins

Des parlementaires aussi bien sénateurs que députés allant de la gauche à la droite font "l'union sacrée" contre la privatisation des aéroports parisiens.

En revanche quand la privatisation d'autres aéroports ailleurs en France (nous pensons à Nice en premier bien sûr) là toute la classe politique parisienne et jacobine s'en moque totalement !

Il ne faut surtout pas toucher à la capitale !!! Mais on peut en revanche sacrifier/vendre/privatiser la "province" cela ne pose visiblement aucun problème !

On remarquera qu'au nom de la sacro-sainte "indivisibilité" de la république, Paris sur le plan politique et institutionnel refuse d'officialiser les langues régionales ou d'entendre parler de la moindre autonomie des territoires pour éviter que la France "une et indivisible" soit "morcelée".

Mais sur le plan économique on peut tout à fait diviser cette France "indivisible", on peut la vendre au plus offrant, "morceler" le territoire en privatisant des bouts de territoire, cela ne pose aucun problème... tant que cela ne touche pas Paris bien sûr.

aéroport paris parlementaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité