"L’obligation vaccination un viol" ? Donc lorsqu’un enfant est vacciné pour la rougeole qu’est-ce que c’est ? de la pédophilie ?

Après le dévoiement des symboles liés à la Deuxième Guerre mondiale, l’étoile jaune en tête, banalisant les crimes nazis ; voilà que certains banalisent le viol en détournant le Code Pénal.

Rappelons donc ici l’article 222-23 du Code Pénal : « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. »

J’insiste bien sur la pénétration sexuelle ….si certains voient un acte sexuel (consentie ou non) dans le fait qu’une seringue pique un bras…ces personnes méritent de faire un tour en psychiatrie !

Qu'une personne comme Sylvie Bonaldi, conseillère municipale (et qui plus est une femme), puisse partager et approuver ce genre de chose banalisant le viol est propement scandaleux ! Est-ce que ces personnes, en manquent d’arguments, réfléchissent une seconde à ce que peuvent ressentir les victimes de viol en voyant ce genre de photo ? les victimes de viol ayant voté pour la liste à laquelle appartient Sylvie Bonaldi (peut-être même, que certains colistier(e)s de Mme Bonaldi ont subi un viol) doivent beaucoup apprécier…

Je ne souhaite à personne de se faire violer pour comprendre ce que c’est ; mais un peu d’empathie et de décence ne ferait pas de mal à certains : Pensez au traumatisme que les victimes de viol doivent porter toute leur vie, surtout lorsqu’elles n’osent pas en parler ; pensez à celles osant le faire et ayant le courage de porter plainte, qui trop souvent se voient humiliées par un policier faisant passer la victime pour responsable de son viol en demandant comme « elle était habillée » ou si « elle avait une attitude provocante » au moment des faits...et certains osent comparer le supplice de ces victimes de viol avec la vaccination ?

Les mots et les symboles, en déplaisent à certains, ont un sens.

Julien LLINARES, président du Parti Niçois

 

bonaldi